Samedi 20 mai 6 20 /05 /Mai 23:04

Pfff quelle journée, je suis vidé!

J'ai pas arreté aujourd'hui, je me suis levé à 06h30 pour aller bosser mais première tuille pas de boulot pour moi aujourd'hui. Si j'avais su, je serais resté au lit, surtout que je me suis couché à 02h00 du mat enfin bref passons. Donc pour résumé, un début de journée vraiment merdique. La suite est pas triste! N'ayant pas de boulot, pour une fois que j'avais le temps j'ai fait les mag. Pas trouvé ce que je voulais impossible sans le modèle bref deuxième couille de la journée.

Je décide de rentré chez moi, la au moins je pourrai bosser ou me poser avec ma gratte tranquil voir me reccoucher. Dans ma voiture sur le chemin du retour j'envisageait ce que j'allais faire une fois chez moi... et c'est tout plein d'attente devant un super programme plein de réjouissance que je suis RESTÉ DEHORS. Et pas par volonté non, tout était fermé et j'avais pas mes clefs. Troisième galère de la journée.

Bilan de la matinée: debout beaucoup trop tôt pour bouffer des kil inutilement (vu que j'ai pas trouvé ce que je cherchais) attente en pêtant un plomb dans la voitture pendant deux heures de temps à rien fouttre et un paquet de cloppes! Vachement positif!!!

Je pense qu'il est normal qu'après une matinèe de merde pareille je sois allé chez ma copine et alors là, yaaaaa de quoi se remonter le moral ;)))) J'arrive chez elle, on s'embrasse alors que la porte est encore grande ouverte (précisons que c'était pas un petit bisous, juste pour préciser) puis quelques carresses et ensuite on cause (un minimum de retenue quand même ;P) Et là ou cela devient intéressant pour vous, c'est après la discussion forcément; lorsque nos langues n'avait plus pour but de moduler les sons afin de permettre des actes de parole mais bien le but de donner du plaisir à l'autre et dans ce cas, Si je me base sur les réactions de ma copine, je crois que je m'en tire plutôt bien (faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps lol). Au bout d'un certain laps de temps, alors que nous étions complétement nu tout les deux, Ah non, elle avait encore son soutien gorge, je ne sais pourquoi mais la table me parrut fort accueillante cette fois. Tout en continuant de l'embrasser, je fis de la place sur cette table afin que ma douce puisse y prendre place. Délicatement je la soulève et elle s'llonge ensuite. Je continue de parcourir son coprs avec mes lèvres pour terminer la première partie de mon chemin entre ses cuisses. Arrivé à ce stade, je prend un pied pas croyable à la lécher, j'adore ça alors ben je fais de mon mieux, le traitement àé l'air efficace, au fur et à mesure de mes coups de langue, ma belle se tend et commence à gémir! C'est tout ce qu'il faut pour que je continue sur ma lancée... ce que je fis jusqu'au moment ou n'en pouvant plus d'attendre que je la pénettre, elle se releva juste le temps de faire glisser mon caleçon puis repris place sur cette table! Quel délice que de m'unir avec elle ainsi!!! A tous ceux qui n'ont jamais tenté, essayé et vous comprendrez!!!

Donc voila, ma journée, quel bilan en tirer? Pas mal! heureusement qu'une journée c'est un matin PLUS un après-midi ;P

Par Setsuna - Publié dans : Sanctuaire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus