Sanctuaire

Lundi 28 août 1 28 /08 /Août 16:47
Envie de tout mais de rien. Je sais pas ou je sais plus. Ai-je encore la force d'aller ou j'aimerais et vivre mes rêves? Parfois j'ai juste envie de m'exploser la tronche pas souvent mais parfois. Alors j'attends... j'attends l'occasion de me la murger cette tronche que j'ai envie d'exploser. Et quand enfin l'occasion est là, le plaisir de l'alcool melé au partage fait oublier mes autres envies plus rien ne compte enfin que la noce et ses délires mêlé d'envies de sexe à n'en plus finir! Ivresse de l'alcool, de la musique et des coprs mouvant en rythme... extase de petits moments d'eternité.
Aujourd'hui c'est lundi, le week end est fini et je peine à rester eveillé! Ma copine déprime et moi j'sais pas trop... j'vais aller pioncer et rever à la prochaine noce. J'crois que pour l'instant il n'y a que ça à faire.
Par Setsuna - Publié dans : Sanctuaire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 9 juin 5 09 /06 /Juin 13:48
Hier soir, j'étais chet ma copine. C'est une chose rare et appréciable de pouvoir la voir, être avec elle et surtout dormir ensemble après avoir fait l'amour durant la semaine. Nos emplois du temps respectif ne nous permettent pas trop de nous voir  autrement que durant de trop rare week end. Enfin bref, hier soir, alors que j'étais dans sa chambre, nous discutions un peu histoire de ne pas passer au sexe immédiatement  un peu de romantisme quoi (encore que...)!
Au bout d'un moment, nos corps se sont rappriochés en ce qui allait être une longue et agréable étreinte.
Mais voilà, allez comprendre son esprit! Enfin c'est tout elle ça, quand elle a une idée dans la tête plus rien n'a d'importance.
Bref nous étions tout deux en train de nous embrasser, couché à même le sol lorsque, sans le moindre signe avant courreur, elle s'arrete me regarde et me demande : "Dis, c'est vrai que lorsque vous faîtes du sport ben il devient tout petit (en parlant de Billy vous l'aurez compris :))"
Mais franchement a ton idée de se poser ce genre de question dans de pareils moments?
Qu'auriez-vous fait à ma place?
Moi j'étais mort de rire, pliez en quart en me tenant les côtes pendant bien dix minutes!!!
La suite de la soirée fût bien plus caline ;)
Par Setsuna - Publié dans : Sanctuaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 mai 6 20 /05 /Mai 23:04

Pfff quelle journée, je suis vidé!

J'ai pas arreté aujourd'hui, je me suis levé à 06h30 pour aller bosser mais première tuille pas de boulot pour moi aujourd'hui. Si j'avais su, je serais resté au lit, surtout que je me suis couché à 02h00 du mat enfin bref passons. Donc pour résumé, un début de journée vraiment merdique. La suite est pas triste! N'ayant pas de boulot, pour une fois que j'avais le temps j'ai fait les mag. Pas trouvé ce que je voulais impossible sans le modèle bref deuxième couille de la journée.

Je décide de rentré chez moi, la au moins je pourrai bosser ou me poser avec ma gratte tranquil voir me reccoucher. Dans ma voiture sur le chemin du retour j'envisageait ce que j'allais faire une fois chez moi... et c'est tout plein d'attente devant un super programme plein de réjouissance que je suis RESTÉ DEHORS. Et pas par volonté non, tout était fermé et j'avais pas mes clefs. Troisième galère de la journée.

Bilan de la matinée: debout beaucoup trop tôt pour bouffer des kil inutilement (vu que j'ai pas trouvé ce que je cherchais) attente en pêtant un plomb dans la voitture pendant deux heures de temps à rien fouttre et un paquet de cloppes! Vachement positif!!!

Je pense qu'il est normal qu'après une matinèe de merde pareille je sois allé chez ma copine et alors là, yaaaaa de quoi se remonter le moral ;)))) J'arrive chez elle, on s'embrasse alors que la porte est encore grande ouverte (précisons que c'était pas un petit bisous, juste pour préciser) puis quelques carresses et ensuite on cause (un minimum de retenue quand même ;P) Et là ou cela devient intéressant pour vous, c'est après la discussion forcément; lorsque nos langues n'avait plus pour but de moduler les sons afin de permettre des actes de parole mais bien le but de donner du plaisir à l'autre et dans ce cas, Si je me base sur les réactions de ma copine, je crois que je m'en tire plutôt bien (faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps lol). Au bout d'un certain laps de temps, alors que nous étions complétement nu tout les deux, Ah non, elle avait encore son soutien gorge, je ne sais pourquoi mais la table me parrut fort accueillante cette fois. Tout en continuant de l'embrasser, je fis de la place sur cette table afin que ma douce puisse y prendre place. Délicatement je la soulève et elle s'llonge ensuite. Je continue de parcourir son coprs avec mes lèvres pour terminer la première partie de mon chemin entre ses cuisses. Arrivé à ce stade, je prend un pied pas croyable à la lécher, j'adore ça alors ben je fais de mon mieux, le traitement àé l'air efficace, au fur et à mesure de mes coups de langue, ma belle se tend et commence à gémir! C'est tout ce qu'il faut pour que je continue sur ma lancée... ce que je fis jusqu'au moment ou n'en pouvant plus d'attendre que je la pénettre, elle se releva juste le temps de faire glisser mon caleçon puis repris place sur cette table! Quel délice que de m'unir avec elle ainsi!!! A tous ceux qui n'ont jamais tenté, essayé et vous comprendrez!!!

Donc voila, ma journée, quel bilan en tirer? Pas mal! heureusement qu'une journée c'est un matin PLUS un après-midi ;P

Par Setsuna - Publié dans : Sanctuaire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 17 mai 3 17 /05 /Mai 23:19

Qui a déjà connu ce sentiment exaltant, envoûtant mais surtout excitant qui est présent lorsque nos ébats amoureux se font en public? Personnellement, j'adore ça! Le fait de se trouver dans une position que la plupart des gens normaux pourraient considérer comme indécente en étant sous les regards de tous! Le fait de ne pas savoir si oui ou non on nous regarde! Pour ensuite se demander ce que peuvent bien ressentir nos observateurs, de l'envie, de l'excitation. du dégoût? Moi je trouve cela puissamment excitant

 

C'était lors d'un festival. J'étais avec ma copine en train d'écouter un concert et nous nous laissions aller à danser sur la musique. Elle devant moi, son dos contre mon torse. Mes mains accompagnant ses mouvements de hanches, puis remontant le long de son tronc pour finalement s'arrêter un moment à caresser ses seins. Finalement, je laissai vagabonder mes mains sur tout son corps pour finir par aller caresser son entre jambe. Du bout de mes doigts je pouvais sentir cette douce chaleur humide caractéristique de son excitation. Moi de mon côté, je me laissais aller à se plaisir de parcourir son corps tout en oubliant le monde qui nous entourait pour aboutir, sans trop savoir comment, sur son intimité. Elle tout d'abord gênée, fit un mouvement pour me chasser de cet endroit de plaisir. Cependant, mon désir de lui donner du plaisir fit que mes doigts reprirent le chemin de cet endroit tant accueillant.

 

Et je me retrouvai ainsi au milieu de la foule en train de caresser son intimité, de sentir qu'au fur et à mesure de mes caresses cet endroit devenait de plus en plus chaud et humide, cette sensation m'enivrait de plaisir et elle aussi. Puis sa main trouva le chemin jusqu'à ma queue, commença par  la caresser pour finir par la branler à l'intérieur de mon pantalon. Mu par cette excitation je commençai à la doigter au milieu de cette foule! Est-ce que les gens autour de nous voyaient ce que nous faisions? Qu'en sais-je et qu'importe. Enfin si, il importe que cette petite question ne fit que doubler mon plaisir et redoubler mon ardeur.

 

Nous étions tous les deux perdu au milieu de tout le monde dans un océan de plaisir qui jusque là était resté cantonné à nos lieux intimes. Ce fut bon forcément mais surtout, ce fut excitant

 

 

Par Setsuna - Publié dans : Sanctuaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 23:18

Ah le printemps! C'est vraiment ma saison préférée!

Bon faut dire que cette année, on a été passablement gaté par le temps. En gros, la neige s'est posée sur notre terre le 15 novembre je crois et est repartie le 15 avril donc au bilan: 6 mois sous la neige. J'adore me lever le matin et regarder le lever du soleil sur un paysage blanc mais cette année ras le bol. Donc vous pouvez bien compredre que je sois content de revoir du vert!!!

Mais ya pas que ça, le printemps c'est aussi le retour des terrasses, on peut ranger la grosse veste d'hiver bref on s'habille plus léger! Vous voyez ou je veux en venir... c'est aussi le retour des décolletés et des mini-jupes bref des habits courts, léger, sexys, et qui vous vont si bien mesdames! L'autre jour, je bossais avec une amie pour un exa de danse. il y avait des figures au sol... Mais rien que cela... qu'elle beauté... Petit top noir, joli décolleté poitrine pas trop grosse bref déjà debout c'est que du bonheur. Mais alors, quand elle se couche, et que, à cause de l'appesenteur ses seins se retrouve remodelé... qu'elle volupté que d'observer à la dérobée de si gracieuses formes. C'est tout simple mais cela fait partie de ces petites choses que l'on aime dans notre quotidien, un peu de douceur pour faire passer l'amertume des galères.

Donc voilà, j'aime le printemps

Par Setsuna - Publié dans : Sanctuaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus